Du 18 au 24 novembre

Du 18 au 24 novembre (6)

gerard traquandiMouans Sartoux
Gérard Traquandi a conçu son projet comme une partition musicale. Prenant ses distances avec la radicalité esthétique et sociale des avant-gardes du début du XXème siècle, il se joue des dogmes et des classifications historiques pour exploiter les paradoxes de la collection.

eau cologneGrasse
Le Musée International de la Parfumerie organise durant l’été 2019 une exposition consacrée à l’eau de Cologne, avec le soutien scientifique et financier de l’ARMIP. Traversant les siècles depuis sa création en 1709, l’eau de Cologne fait partie aujourd’hui des incontournables de la parfumerie, un véritable exercice de style auquel se livre chaque parfumeur, en y ajoutant sa touche personnelle. 

communication quantiqueGrasse
De Virginia D'AURIA, Maitre de conférence (enseignante-chercheuse) à l'Institut de Physique de l'Université de Nice Sophia Antipolis.

un singe en hiverVillefranche sur Mer
Albert Quentin, tient un hôtel dans une petite station balnéaire de la Cote normande. Grand alcoolique devant l'éternel, Quentin, qui buvait pour oublier son quotidien terne, a juré à sa femme de ne plus toucher à un verre d'alcool.

casa natureCASA (Communauté d'Agglomération de Sophia Antipolis)
Envie de nature ? La CASA vous propose son programme 2018 "CASA Nature", avec 48 activités gratuites, ouvertes à tous, programmées de juin à décembre !