Opio

Opio (13)

Route du Village
06650 Opio
Téléphone : 04 93 77 23 18
www.mairie-opio.fr

Info Tourisme : 04 93 60 61 72

opio logo

cabaret sous les etoilesOpio
Le « cabaret sous les étoiles » vous propose un spectacle exceptionnel mêlant magicien, équilibriste, ventriloque et comique.

nocturnes opioOpio
Au cœur de la musique romantique allemande. Œuvres de Beethoven Schumann, Brahms.

la veste mauveOpio
Quand le " hasard " vous met en présence d'opportunités alléchantes, il faut s'attendre à quelques turbulences pour atteindre son but.

ca reste en familleOpio
Une ex-Cantatrice, Barbara Savagnac, autrefois très populaire doit aujourd'hui survivre en reconvertissant sa maison en gite où les huissiers se font pressants.

stephane freissOpio
Lire à haute voix haute, en plein air, dans un environnement nouveau... l’exercice est délicat pour les comédiens et comédiennes, habitués des salles de théâtre, des lieux de tournage ou d’autres scènes de jeu.

Oveste mauvepio
Quand le " hasard " vous met en présence d'opportunités alléchantes, il faut s'attendre à quelques turbulences pour atteindre son but.

the wright thingOpio
Fondée par le claviériste et directeur musical britannique Jason Wright (Incognito, Freeze) à la fin des années 90, The Wright Thing est un collectif véritablement international de musiciens parmi les plus talentueux et d’horizons divers.

antonio faraoOpio
Antonio Faraò, brillant pianiste de jazz, est qualifié par Herbie Hancock de « grand pianiste », qui souligne « chaleur, conviction et puissance de jeu », tout comme « la joie de ses rythmes » ainsi que son « sens du swing ».

ces annees laOpio
Faute d'éditeur, Papy a décidé de raconter ses mémoires " en live ".

equinoxeOpio
Dudu est un vieux patron de bistrot fatigué. Parfois il perd la mémoire ou se trompe de mot. Il descend les chaises des tables en pestant contre Lili qui est en retard.

les montagnes russesOpio
Il est marié et père d'un adolescent. Sa femme et son fils sont partis en vacances pour la semaine. Lui n'a pas pris de vacances, il travaille.

sortie de sceneOpio
Pierre Monceau - la soixantaine, auteur de comédies à succès - a décidé de ne plus écrire "du théâtre digestif" ! Il consacre son fiel à des essais polémiques et autres lettres ouvertes aux grands patrons, aux directeurs de chaînes et aux hommes politiques.