Vivez la Côte d'Azur à 100%

  Agenda des Alpes Maritimes  

Jeudi 21 juillet 2022: Les nuits guitares – Rodrigo y Gabriela, Carlos Lopes et Afroman Radio

Nuits guitaresLe duo de guitariste mexicain Rodrigo et Gabriela, capable d’enflammer des salles immenses et les foules de festivaliers en quelques secondes, seront à l’affiche de la seconde journée des Nuits Guitares. En live, le groupe fait reprendre sa rythmique en chœur par le public, c’est participatif, chaleureux, rythmé … une vraie dose de bonne humeur avec un répertoire large et varié qui devrait combler tous les amateurs de guitares.

Carlos Lopes
Carlos Lopes installé sur la côte qui revient 4 ans après son premier album « Kanta Pa Skece ». L’auteur-compositeur-interprète franco-capverdien Carlos Lopes continue de creuser un sillon qui lui ressemble, celui d’un pont qui relie le Cap-Vert, sa terre natale, à la France, où il est arrivé à l’âge de 10 ans. Cet artiste qui a grandi à Nice, incarne à lui seul le concept de « créolité », cette façon d’être et de vivre « ici et maintenant », en assumant ses racines, son passé et sa double-culture.

Afroman Radio
Afroman diffuse sa musique partout sur la planète au départ du Port de Nice. Radio libre et indépendante, Afroman s’est fait une place dans le milieu de la glisse mais pas que… Vous pouvez retrouvez Afroman Radio lors de sets à bord de la Fiat 500 de 1968 et une remorque équipée de platines vinyles. Un univers bien à eux qu’ils s’évertuent à partager, vespa, vieilles voitures, skate, surf, snowboard… la Californie c’est ici !

Tarifs : 43€ – Enfant 12€

Les portes du Jardin de l’Olivaie ouvrent à 18h30.
Début des concerts environ 1h après l’ouverture des portes.

Snack & Bar sur place.
Fermeture : 00h00.

Le Jardin de L’Olivaie
rue Jean Bracco
06310 Beaulieu-sur-mer

https://www.lesnuitsguitares.com/