Vivez la Côte d'Azur à 100%

  Agenda des Alpes Maritimes  

Dimanche 17 juillet 2022 : Les folies des lacs

Les folies des lacsLes Folies des Lacs s’installent sur les bords du lac de La Colmiane, Cyril Galamini dimanche 17 juillet, en musique de 12 heures 30 à 18 heures. Cet événement incontournable de l’été invite le public à vivre une journée de concerts inoubliables et gratuits au milieu des splendides paysages du Mercantour.

Une programmation de musiques actuelles qui s’adresse aussi bien aux familles et à la jeunesse avec une scène locale branchée et en tête d’affiche cette année « Madame, Monsieur ».

Afroman Radio
12 heures 30-13 heures / 13 heures 30-14 heures / 14 heures 45- 15 heures 15 / 16 heures – 16 heures 30 / 17 heures 30 – 18 heures

A 13h00 : Jack Daniel
Jack a été remarqué comme sideman et compositeur pour David Zincke avec lequel il a su développer un jeu électrique, teinté de folk, teinté de blues. Excellent guitariste et fabuleux songwriter, personne ne reste insensible à tant de musicalité.

A 14h00 : Blonde
Elle est blonde et a des choses à dire ! Ses textes sont le reflet de ses profondes convictions : le respect, l’amour, les relations humaines, la combativité pour atteindre ses rêves et la place de chacun dans ce monde. Blonde est une nostalgique. Son univers : les chansons à texte où les sentiments priment. Ne vous trompez pas, Blonde n’est ni totalement blonde ni complètement naïve. Elle est belle mais aussi rebelle. Elle déteste le politiquement correct. Sensiblement Folk, franchement Rock et véritablement entière.

A 15h15 : Adamé
J’ai marché très tard mais frappé très tôt. Sur une caisse claire. Puis j’ai raconté des histoires. En musique et en images. Dans ma tête ça s’organise comme ça. Un refrain de vacances, des mots chaleureux dans une langue étrangère, et les sons m’arrivent. J’aime les mots qui claquent ou qui coulent, je m’intéresse d’abord à leur son, leur sens me percute plus tard, avec l’aide de ma mère.J’ai toujours voyagé, par goût et parce que mon enfance s’est partagée entre Nice et Belgrade. Le mélange des genres, j’adore, ou plutôt, je ne peux pas faire autrement. On peut me trouver déroutant. Suis-je un lover qui chante les filles faciles ou bien un type qui raconte des trucs sérieux ? Je suis tout ça. Alors vous m’accompagnez dans cette aventure ? Plus on est de fous…

A 16h30 : Madame Monsieur
Madame Monsieur s’est imposé parmi tous les participants pour représenter la France avec un titre engagé et des plus touchant « Mercy ».Après le succès de “Vu d’ici” sorti en avril 2018, album façonné en miroir, dans l’intimité de leur duo, Jean-Karl et Émilie se sont naturellement laissés porter vers une envie d’ouverture. Un désir d’ailleurs et d’encore, qui a immédiatement fait écho à leurs premières amours, où les collaborations avec Disiz, Jok’air ou Ibrahim Maalouf avaient ouvert des perspectives urbaines à leur ADN pop.

Lac de la Colmiane
06420 Valdeblore