Mardi 30 mai 2023 : Ghost

Mardi 30 mai 2023 : Ghost

Mardi 30 mai 2023 : GhostEn ces temps sombres que nous vivons, alors que les nuages obscurcissent le soleil et que les mauvais présages abondent, Ghost ressuscite en annonçant sa plus grande tournée européenne à ce jour.

Ghost est indiscutablement LE groupe de « metal » dont l’ascension fulgurante est une évidence. Leur hard rock saupoudré de saveurs pop délicieusement ensorcelantes, a permis aux suédois de s’attirer les faveurs d’un public de plus en plus large, à travers des hits irrésistibles tels que « He is », « Square Hammer » ou « Rats ». Les séduisants atouts de leurs albums ont été salués par l’ensemble des médias spécialisés ou non.

La scène est l’autre domaine où Ghost excelle. Proposant des shows sombrement extravagants et parfaitement orchestrés, le groupe ne compte plus les concerts complets dans l’hexagone. Ses passages en haut des affiches du Hellfest ou du Download ont laissé des traces indélébiles dans la mémoire des fans. En mai 2019, Metallica les avait même spécialement invités sur son concert au Stade de France. Lauréats d’un Grammy Awards, les destriers noirs de Ghost sont désormais menés par Papa Emeritus IV. C’est donc sous sa fascinante houlette que le public français va pouvoir, une fois de plus, succomber aux charmes envoûtants de ce groupe pour le moins unique.

Tarifs :
De 57,50 à 90,50€

A 20h00

Palais Nikaïa
Bd du Mercantour,
06200 Nice
Téléphone : 04 92 29 31 29
https://www.nikaia.fr/

Réserver