Samedi 4 février 2023 : Concert piano à 4 mains

Samedi 4 février 2023 : Concert piano à 4 mains

Samedi 4 février 2023 : Concert piano à 4 mainsL’école de musique vous propose un concert 4 mains en Hommage à Jean Edouard Girardot et Anne Stampe

Anne Stampe, Professeur de Piano à l’Association Musicale de Roquefort, s’en est allée il y a maintenant 16 ans, en février 2007.

Anne est partie beaucoup trop vite, alors que sa dernière fille Ambre, âgée de quelques mois, entourée de son frère Césaire et de sa soeur Marine se retrouvaient seuls avec leur papa Alcide, qui n’a jamais cessé de les guider dans leur formation musicale et leurs études. Aujourd’hui, il est trésorier de notre association.

Sans jamais baisser les bras, et avec tout son amour paternel, Alcide a permis à Ambre de continuer dans la lignée de sa maman, pour faire émerger le trio Viegas, Piano, Guitare et Flûte.

Il y a déjà 3 ans, Jean-Edouard Girardot, architecte et Président de l’Association, nous quittait également subitement.

Il était très apprécié pour ses qualités humaines et son attention toute particulière pour notre association et nos enseignants. Il oeuvrait pour permettre à chacun de trouver sa place et de s’épanouir musicalement.

Nous avons souhaité rendre hommage à Anne et Jean-Edouard, en organisant un concert en leur mémoire autour du Piano à 4 Mains.

L’entrée est gratuite et nous espérons vous y retrouver nombreux pour venir écouter le Duo Alonso.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement à Roquefort-les-Pins.

A 11h00
Entrée libre

Pôle Image
1 Place Jean-Antoine Merle,
06330 Roquefort-les-Pins