Du 9 au 14 octobre 2020 : Canneseries

CanneseriesCANNESERIES saison 3 revient du vendredi 9 au mercredi 14 octobre 2020 à Cannes en parallèle du MIPCOM (12-15 octobre) suite à la pandémie du Coronavirus (Covid19).

Dans une version inédite, à la fois physique, sur la Croisette, et digitale, sur CANNESERIES LIVE, cette troisième saison sera l’occasion de rassembler tous les publics, avec pour dénominateur commun, la gratuité et l’accessibilité à tous.

Toujours au programme : des projections au Palais des Festivals et des Congrès et des Rendez-vous à l’Espace Miramar.

Nouveauté de cette édition d’octobre : CANNESERIES LIVE, une nouvelle plateforme numérique que CANNESERIES lancera pendant la durée du festival, en complément de son site internet actuel. Sur CANNESERIES LIVE, sera disponible en libre accès, du contenu exclusif et inédit : projection des séries dans des salles de projection virtuelles, masterclass, interviews. La programmation offerte au plus grand nombre est l’une des volontés de cette troisième saison.

La structure du festival reste la même : 10 séries en Compétition, 10 séries en Compétition Séries Courtes, des séries Hors Compétition. La programmation est actuellement en construction et sera annoncée à la rentrée. 6 des 10 séries initialement prévues en mars en Compétition et 9 des 10 séries de la Compétition Séries Courtes feront leur retour.

Le déroulement du festival dépendra des décisions prises par les autorités sanitaires en octobre. Des mesures adaptées concernant les conditions d’accueil et de gestion des flux seront prises en conséquence. Le festival en discute d’ores et déjà activement avec ses partenaires locaux.

Toutes les informations et les nouveautés concernant l’édition d’octobre de CANNESERIES saison 03 seront dévoilées lors des conférences de presse parisienne et cannoise qui auront respectivement lieu les 22 et 23 septembre.

https://canneseries.com/fr/

error: contenu protégé !!