Du 3 juillet au 28 août 2020 : Exposition singulier pluriel

Exposition singulier plurielDe Claude Felice et Alexandra Lorusso

A l’occasion de la réouverture au public de l’Espace Tosti, un peintre et une dessinatrice se proposent d’égayer votre été Du 3 juillet au 28 août 2020 avec vernissage le vendredi 3 juillet à 18h30

Claude FELICE
Azuréen depuis 2011, il peint, influencé par le pop’art et l’art populaire.
Dans son travail, Il aime revisiter les plus grands (notamment Roy LICHTENSTEIN et Thomas FEDRO), et donner à la féminité une place privilégiée.
Pratique la peinture acrylique sur divers supports, bois, polystyrène extrudé et aluminium composite
Parmi plus de 50 artistes, il s’est illustré lors de l’exposition hommage à Léonard de VINCI en 2019 à l’Espace Tosti « La renaissance de la JOCONDE 500 ans après », avec une sculpture pour le moins originale.

Alexandra LORUSSO
Française d’origine italienne, depuis sa plus tendre enfance, elle est passionnée par le dessin, véritable refuge pour exprimer son état d’esprit du moment.
Elle souhaite partager, ce journal intime aux traits affirmés, avec le public !

Une exposition estivale sur deux mois, pleine de fraîcheur et de couleurs, où les deux artistes sauront vous faire partager leurs passions !
Au cours de cette période, ils seront quotidiennement présents du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, y compris les week-ends et jours fériés de 11h à 18h non-stop !

Espace Tosti – Direction des Actions Municipales
Allée de la Plage – Immeuble « Le Pesage » – Plage du Loup
06270 Villeneuve Loubet
Tél. : 04 93 20 36 13 – espace-tosti@villeneuveloubet.fr
Entrée libre – Parking gratuit »

error: contenu protégé !!