Les étudiants de la licence Management du sport (STAPS de Nice) lancent un Escape Game

Escape Worlds - Choisir son monde et s'en échapper

A partir du 20 Mars 2021 : Escape Worlds – Choisir son monde et s’en échapper

Escape Worlds - Choisir son monde et s'en échapperLe samedi 3 avril, de 9h à 18h, au campus STAPS de Nice, les étudiants de la licence Management du sport auraient dû organiser pour la première fois un Escape Game de grande ampleur. Que l’on soit petit ou grand, sportif ou non, collaborateurs d’entreprise ou copains d’avant, tout le monde a besoin de se retrouver et de renouer le lien social distendu.

Escape Worlds est bien plus qu’un simple jeu, c’est un moyen ludique de tester ses capacités de réflexion et de cohésion au sein de son propre groupe et d’apprécier un moment de partage.
Tout le monde peut y trouver son compte : 6 mondes sont à découvrir en fonction des intérêts de chacun : superhéros, horreur/covid19, espace, militaire, OSS 06, mystère.
En sachant que la situation sanitaire resterait compliquée, nous avons travaillé en parallèle, une alternative virtuelle. Celle-ci sera donc proposée à partir du 20 Mars sur le site internet www.escapeworldsnice.com

Tout en gardant ces 6 mondes, les joueurs auront le choix entre deux formats de jeux différents. Seul ou à plusieurs, 2 mondes seront totalement “immersifs” constitués de vidéos interactives (horreur et super héros – 6€ la partie). Les 4 autres mondes se joueront uniquement seul (3€ la partie). Ils auront un environnement simplifié, ludique tout en gardant l’objectif principal : choisir son monde et s’en échapper.

Quel que soit le contenu choisi, nous offrons l’accès gratuit aux étudiants.
Après cette période compliquée, nous avons tous envie de nous évader au sens propre comme au sens figuré !

Billetterie ouverte à partir du 10 mars sur le site internet

étudiants de la licence Management du sport (STAPS) de Nice