Agenda Cote d'Azur (06)

Suivez Sortir 06 sur Facebook

Agenda

Alpes Maritimes

Agenda

Alpes Maritimes

Les 12, 13 et 14 avril 2024 : Les légendes de Nice

C’est en 1899 sur la Promenade des Anglais à Nice qu’a vu le jour le premier concours d’élégance en automobile !
124 ans plus tard, les Légendes de Nice, premier concours d’élégance auto-moto organisé sur le port de Nice par le Cavigal auto-moto, ont connu un franc succès en avril 2023, rassemblant plus de 15 000 visiteurs en deux jours.

Le Cavigal auto-moto et la Ville de Nice organisent une deuxième édition, en revenant cette fois sur la prestigieuse Promenade des Anglais.
Les 12, 13 et 14 avril 2024, le quai des Etats-Unis accueillira des voitures et des motos venues des quatre coins de l’Europe, chacune rêvant d’être élue la plus belle par un jury d’experts et de personnalités.

Cette deuxième édition aura l’honneur d’avoir à ses côtés Matthieu Lamoure, journaliste animateur de TF1, et son équipe, avec l’aimable soutien de Karine Sliz, qui animeront le week-end avec talent.

Au programme
Deux concours d’élégance seront mis à l’honneur afin d’élire la plus belle des plus belles.

Un concours d’Etat auto et moto le vendredi, un concours d’élégance le samedi et un concours de youngtimers le dimanche, ainsi que la remise des prix au cours d’une grande soirée de gala.

Une place privilégiée sera dédiée aux artistes azuréens qui feront de cet événement un rendez-vous où se mêleront expositions de belles mécaniques, d’œuvres d’art et d’événements festifs.

Quai des Etats-Unis
06300 Nice

Les 12, 13 et 14 avril 2024 : Les légendes de Nice
Retour en haut