patrick bruelNice
Nouvel album, nouveau show et toujours la touche Bruel : La tournée Ce soir on sort… de Patrick Bruel vous fait voyager ici et là entre succès mythiques et audaces toujours inattendues.

pnlNice
PNL sera au Palais Nikaia de Nice le Dimanche 31 Mai 2020 !

un coeur simpleVallauris
Et si nous nous plongions dans les premières décennies du 19ème et qu’une servante venait à nous raconter sa vie modeste, son demi-siècle de servitude. Félicité est une bonne âme…

marchand ambulantCannes
Les épaves trouvées autour de l’archipel de Lérins, halte des navires antiques, attestent de l’ancienneté des échanges commerciaux.

louis pastourCannes
À travers tableaux, dessins, affiches et photographies provenant de collections privées et du fonds du Musée de la Castre, cette exposition dévoile la passion de Louis Pastour (1876-1948) pour Cannes, sa ville natale.

cocteau designMenton
Cette nouvelle exposition propose de découvrir une facette inattendue de Jean Cocteau, celle d’un remarquable designer qui a su mettre son talent au service du quotidien, transformant des objets usuels en véritables œuvres d’art.

mexicain malgre luiCagnes sur Mer
Victor, homme de ménage depuis 13 ans, s’apprête à terminer sa journée de labeur à l’hôtel « cactus ».

les 3 glorieusesMenton
Les jeux et divertissements, présentés par des jeunes animateurs ne font plus recette. Les audiences sont désastreuses.

transvesubienneNice
Une traversée grandiose, dans un cadre magnifique, riche en panoramas exceptionnels.

trigamesCagnes sur Mer
Le Trigames triathlon propose 2 formats : M ou L en individuel ou en relais (2 ou 3 personnes)

monsieur fraizeAntibes
Avec trois fois rien il remplit les salles, Monsieur Fraize est le nouveau phénomène de l’humour. Culte !

neveu de rameauAntibes
Qui, du philosophe ou du bon-à-rien, est le reflet de l’autre ? Pierre Arditi et Bruno Abraham-Kremer relèvent le défi d’un dialogue apparemment léger mais qui a tout d’un théâtre intérieur.

expo roseGrasse
Grasse célèbre la rose « 50 ans : Un Grand Classique » du 8 au 10 mai 2020.

melha bediaNice
Jeu de mots désignant une personne, une différence ergonomique et une rapidité à toute épreuve.

guillermo guizNice
Après le succès de "Guillermo Guiz a un bon fond", l'humoriste belge revient avec un deuxième spectacle dans lequel il sera question, comme c'est la tradition, de son nombril et de sa braguette.

toutouVence
Alex a perdu Toutou, de quoi s'attirer les foudres de Zoé!

vocalissimoSaint Laurent du Var
L’association Vocalissimo est née il y a bientôt 5 ans de l’idée de réunir des chanteuses et chanteurs lyriques afin qu’ils partagent leurs expériences et permettent de se produire en concert.

chorale saint josephSaint Laurent du Var
La passion et l’engagement des choristes de la chorale Saint Joseph, vont vous offrir un moment de pur plaisir.

zizeMenton
Zize la marseillaise, totalement déjantée, mi-cagole, mi-bourgeoise, va marier son fils.

au dela foretCarros
Les metteurs en scène Inês Barahona et Miguel Fragata imaginent un voyage initiatique bouleversant, pour raconter la crise des réfugiés aux enfants.

may beMougins
Il y a des pièces qui deviennent historiques parce qu’elles bouleversent tout ce qu’on croyait savoir de la danse : May B, créée en 1981 et inscrite au répertoire de la compagnie depuis presque 40 ans, est un de ces joyaux !

campanaGrasse
Le cirque Trottola est de retour et c’est peu dire que nous attendions ces retrouvailles avec impatience.

angeleGrasse
Faire revivre un chef-d’œuvre du cinéma sur un plateau de théâtre, voilà tout le talent de la compagnie de théâtre marseillaise Cartoun Sardines.

sly johnsonVallauris
Présent depuis 20 ans sur la scène française, Sly Johnson cumule désormais un parcours riche dans le paysage musical, notamment avec une Victoire de la Musique et deux disques d’or avec le Saïan Supa Crew. Sur scène, il associe ses machines à la chaleur et au son organique du clavier, des guitares, de la basse et de la batterie.

gerard traquandiMouans Sartoux
Gérard Traquandi a conçu son projet comme une partition musicale. Prenant ses distances avec la radicalité esthétique et sociale des avant-gardes du début du XXème siècle, il se joue des dogmes et des classifications historiques pour exploiter les paradoxes de la collection.

premiers jeudis moisVallauris
Chaque 1er jeudi du mois, la rue George Clémenceau s'anime à Vallauris : les galeristes et ateliers ouvrent leurs portes pour un vernissage collectif !