Du 11 au 17 mai

Du 11 au 17 mai (9)

gerard traquandiMouans Sartoux
Gérard Traquandi a conçu son projet comme une partition musicale. Prenant ses distances avec la radicalité esthétique et sociale des avant-gardes du début du XXème siècle, il se joue des dogmes et des classifications historiques pour exploiter les paradoxes de la collection.

monsieur fraizeAntibes
Avec trois fois rien il remplit les salles, Monsieur Fraize est le nouveau phénomène de l’humour. Culte !

guillermo guizNice
Après le succès de "Guillermo Guiz a un bon fond", l'humoriste belge revient avec un deuxième spectacle dans lequel il sera question, comme c'est la tradition, de son nombril et de sa braguette.

toutouVence
Alex a perdu Toutou, de quoi s'attirer les foudres de Zoé!

chorale saint josephSaint Laurent du Var
La passion et l’engagement des choristes de la chorale Saint Joseph, vont vous offrir un moment de pur plaisir.

les 3 glorieusesMenton
Les jeux et divertissements, présentés par des jeunes animateurs ne font plus recette. Les audiences sont désastreuses.

louis pastourCannes
À travers tableaux, dessins, affiches et photographies provenant de collections privées et du fonds du Musée de la Castre, cette exposition dévoile la passion de Louis Pastour (1876-1948) pour Cannes, sa ville natale.

marchand ambulantCannes
Les épaves trouvées autour de l’archipel de Lérins, halte des navires antiques, attestent de l’ancienneté des échanges commerciaux.

cocteau designMenton
Cette nouvelle exposition propose de découvrir une facette inattendue de Jean Cocteau, celle d’un remarquable designer qui a su mettre son talent au service du quotidien, transformant des objets usuels en véritables œuvres d’art.