Carros

Carros (15)

2, rue de l'Eusière
06510 Carros
Téléphone : 04 92 08 44 70
www.ville-carros.fr

Info Tourisme : 04 93 08 72 59

carros logo

gusCarros
À partir d'une histoire vraie, Sébastien Barrier, bonimenteur hors pair, tire le portrait punk d'un sale chat. Pourquoi diable l'animal est-il si méchant ?

nenuphar baignoireCarros
Émilie Pirdas remonte le fil de sa mémoire pour nous plonger dans le monde merveilleux, drôle et ténébreux de la folie de son père.

secret gainageCarros
Avec une liberté de ton absolue et une bonne dose d'humour, Les Filles de Simone mènent un théâtre de combat pour que les femmes se réapproprient leur corps.

herbe de l oubliCarros
Mêlant vidéo, acteurs et grandes marionnettes, les Belges de la Cie Point Zéro signent un spectacle bouleversant sur les traces laissées par la catastrophe de Tchernobyl.

grand lotoCarros
Organisé par le Lions Club les Balcons de Provence.

filles et soieCarros
Être belle, mince, jeune, attendre un prince au risque de ne pas lui plaire… Mais pour quoi faire ?

land full heroesCarros
Mariant documentaire, poésie visuelle et théâtre, La Conquesta del Pol Sud interroge ce qui fonde aujourd'hui l'Europe, 30 ans après la chute du mur de Berlin.

hocus pocusCarros
Spécialement conçue pour les enfants, une pièce chorégraphique qui conjugue avec brio l'art de la magie, de la danse et des arts visuels.

une bonne soireeCarros
Vous allez passer une très « bonne soirée », avec ce seul-en-scène drôle et sensible par l'auteur et comédien de la série Bref.

iliadeCarros
Portée par cinq jeunes comédiens exceptionnels, une relecture moderne et puissante de l'épopée d'Homère.

romanceCarros
Fidèlement adapté du magnifique album de Blexbolex, Romance est un conte initiatique à destination des tout-petits.

we are monchichiCarros
We are Monchichi est un spectacle drôle, cocasse et inventif qui brasse danse hip-hop, danse contemporaine, acrobatie et comédie.

violence des richesCarros
Dans ce spectacle drôle et percutant, on déboulonne les mécanismes de la reproduction sociale et de l'accroissement des inégalités.

au dela foretCarros
Les metteurs en scène Inês Barahona et Miguel Fragata imaginent un voyage initiatique bouleversant, pour raconter la crise des réfugiés aux enfants.