Jeudi 23 juillet 2026Sting / Naïka / Girlband !
Jeudi 23 juillet 2026 : Sting / Naïka / Girlband !
GIRLBAND! est un trio alternatif originaire de Nottingham. Une véritable force positive et un groupe dynamique qui puise ses influences des années 1950 aux années 1990, créant une bouffée d’air musical joyeuse et naturelle, comme aucune autre. Un groupe punk qui compose des chansons pop, avec des influences venant d’autres artistes emblématiques comme Jimi Hendrix, Nirvana et The Police, mais aussi de groupes menés par des femmes comme The Breeders, The Cranberries et The Pretenders.
Naïka est une artiste franco-haïtienne dont la musique reflète son parcours international : une enfance à voyager et à grandir aux quatre coins (Caraïbes, Pacifique Sud, Kenya, France, Afrique du Sud, États-Unis). Elle se définit aujourd’hui comme une « enfant de troisième culture », mêlant ces influences mondiales à la pop occidentale, au R&B et à la soul. En tant qu’artiste indépendante avec trois EP à son actif, Naïka s’est constituée une communauté internationale de plus de 2 millions de fans, dépassant les 165 millions d’écoutes sur l’ensemble des plateformes. Son single révélateur Sauce a acquis une renommée internationale. Naïka est aussi une figure dynamique dans le monde de la mode et de la narration visuelle : son esthétique audacieuse et éclectique lui a valu des collaborations avec de grandes marques de luxe et des publications de renom, notamment Christian Louboutin, Jimmy Choo, Elle, Fendi, Jamalouki Magazine et 1309 Studios.
Au cours de sa brillante carrière, Sting, membre du Rock and Roll Hall of Fame, a remporté 17 Grammy Awards et vendu 100 millions d’albums dans le monde. A la fois auteur-compositeur-interprète, mais aussi acteur et écrivain, Sting, ancien leader de the Police, est devenu l’un des artistes les plus récompensés au monde : un Golden Globe Awards, quatre nominations aux Academy Awards, une nomination aux Tony Awards, le Century Award du Billboard ainsi que les Kennedy Center Honors. En parallèle de sa carrière artistique, Sting soutient des organisations de défense des droits de l’Homme comme Rainforest Fund, qu’il a fondé avec son épouse Trudie Styler pour protéger les forêts tropicales et les peuples autochtones, Amnesty International et Live Aid.
20h : GIRLBAND!
21h15 : NAÏKA
23h00 : STING
Tarif : 75 €
À 20h00
Lieu de l'événement
Les dernières sorties ajoutées
-
Vendredi 19 juin 2026 : Impro en musique -
Du 13 au 28 juin 2026 : Exposition "Histoire vivante du patrimoine de San Juan" -
Du 13 mai au 4 septembre 2026 : Exposition "Il cuore della terra" Cesare Catania -
Du 12 juin au 11 octobre 2026 : Cerises aux coeurs -
Du 6 juin au 4 juillet 2026 : Illustrations d'un livre de contes -
Mercredi 16 décembre 2026 : Marché de Saint Jeannet "Mounta Cala"