Agenda Cote d'Azur (06)

Sortir 06 - Agenda Cote d'Azur
Agenda Sorties
sur la Côte d'Azur !
Agenda Sorties
sur la Côte d'Azur !

Les 22 et 23 décembre 2025
Monaco sous les étoiles

Les 22 et 23 décembre 2025 : Monaco sous les étoiles

La Principauté accueillera sous le Chapiteau de l’Espace Fontvieille les 22 et 23 décembre prochains, un grand spectacle de Noël inédit intitulé « Monaco sous les étoiles », placé sous le Haut Patronage de S.A.S. la Princesse Charlène.
La rencontre entre S.A.S. la Princesse Charlène et Hassan El Hajjami a donné naissance à ce conte universel, conçu pour émerveiller toutes les générations, et transmettre, au-delà de l’émerveillement, un message de solidarité et de générosité.
Cette création exceptionnelle, imaginée par la Compagnie HASPOP et mise en scène par Hassan El Hajjami – alias Haspop – mêle danse hip-hop, poésie visuelle et narration contemporaine dans un univers onirique porté par des artistes internationaux.
Guidé par une mystérieuse boîte à musique, le jeune Elliott embarque petits et grands dans un voyage à travers le temps, où Monaco se pare de toute la magie des fêtes de fin d’année.
À l’origine de ce projet, le souhait personnel de S.A.S. la Princesse Charlène d’offrir aux enfants un spectacle grandiose, empli de rêves et de lumière.
Plus qu’un spectacle, « Monaco sous les étoiles » est un événement caritatif dont l’intégralité des recettes sera reversée au profit de :
La Fondation Princesse Charlène de Monaco, investie dans la prévention des noyades, l’éducation par le sport, et la protection de l’enfance.
La Société Protectrice des Animaux de Monaco dont la Princesse est Présidente, qui poursuit son action en faveur de la protection et de l’accueil des animaux.

Hassan El Hajjami, une signature artistique de renommée internationale
Danseur emblématique du spectacle The Beatles LOVE du Cirque du Soleil, remarqué par Michael Jackson, Hassan El Hajjami, alias Haspop, a marqué les plus grandes scènes internationales. Finaliste d’America’s Got Talent, participant à La France a un incroyable talent, chorégraphe à la Star Academy, il devient ensuite directeur artistique au Cirque du Soleil pendant plus de 15 ans, imposant son style unique alliant danse urbaine et arts du cirque contemporain.
En 2020, il fonde la Compagnie HASPOP | Cirque du Grand Lyon, qui rayonne aujourd’hui à travers le monde avec des créations innovantes et spectaculaires.
Son univers, à la croisée de la culture urbaine et du grand spectacle populaire, confère à Monaco sous les étoiles une identité artistique forte, accessible à tous, et résolument moderne.

Représentations :
22 décembre à 16h00,
23 décembre à 11h00 et à 16h00
Durée du spectacle : 60 min
Public : à partir de 3-4 ans

 


À 16h00
Chapiteau de Fontvieille
5 Av. des Ligures
98000 Monaco
Téléphone : +377 97 97 23 84
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
error: Copyright © Sortir 06
Retour en haut