Du 11 février au 8 mars 2026Exposition sur le thème « République »
Du 11 février au 8 mars 2026 : Exposition sur le thème « République »
L’association République des Arts réunit dans une exposition 27 artistes locaux porteurs d’oeuvres inédites créées autour de la thématique « République ».
Qu’ils soient sculpteurs, peintres, designers ou photographes, tous se sont plongés dans le fabuleux écrin de créativité offert. Vous aurez l’occasion de découvrir une sélection d’oeuvres hétéroclites, originales et expressives à deux pas de la Croisette.
Modely Thibaud, artiste cannois mondialement reconnu, a apporté sa sensibilité dans la mise en scène du lieu. Vous n’avez pas pu rater sa récente création réalisée à Cannes même : la décoration du Square Mont-Chevalier avec céramiques et mosaïques.
Et ce n’est pas tout.
Pendant l’événement, les arts vivants nous rejoignent pour un spectacle de danse. Francesco Curci nous fait le privilège d’une représentation de l’une de ses dernières oeuvres, avec sa compagnie Amorphous Dance Company. C’est un chorégraphe de talent, par ailleurs professeur à l’école de danse Rosella Hightower, et étoile montante de la scène artistique.
Plus que jamais, cette exposition célèbre la créativité locale et le rayonnement croissant de notre ville, portés par ces initiatives précieuses. Nous contribuons avec vous à ressentir l’Art, dont nous avons et nous aurons toujours immensément besoin dans nos vies.
Entrée libre
De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
35 rue Pasteur
06400 Cannes
Téléphone : 06 34 61 17 64
https://www.thegoldenvoicesmusicawards.com/