Samedi 31 octobre 2026ADN
Samedi 31 octobre 2026 : ADN
Inspiré d’un fait réel, ce thriller haletant enchaîne les rebondissements dans une mise en scène rythmée et immersive.
La vie de Tomas bascule lorsqu’un simple test ADN révèle qu’il n’est pas le père de son bébé, mais son oncle ! Une double surprise, puisqu’à sa connaissance il n’a pas de frère. Et alors que sa mère s’apprête à lui fournir des explications celle-ci est assassinée.
La pièce est un irrésistible thriller mené à un rythme haletant. Séquencée en scènes courtes qui ont le tempo des séries TV les plus addictives, l’intrigue fourmille de rebondissements et se déploie au gré d’habiles effets de décor et de scénographie.
Le texte est percutant tandis que les séquences s’enchaînent tambour battant, chaque détail compte. On ne lâche pas une seconde le fil de l’intrigant récit interprété avec brio et une réjouissante pincée d’humour, par un casting éblouissant qui ne ménage pas ses efforts pour faire toute la lumière sur cette étrange affaire.
De Caroline Ami et Flavie Péan
Mise en scène : Sébastien Azzopardi assisté de Camille Jolivet
Avec : Benoit Facerias, Anne Plantey, Alexandre Guilbaud, Eric Pucheu, Judith D’Aleazzo, Valérie Even.
Dès 12 ans
Cat1 : 40€
Tarif : 34 €
À 20h30
50 Boulevard de la Croisette
06400 Cannes
Lieu de l'événement
Les dernières sorties ajoutées
-
Vendredi 27 novembre 2026 : Christos Papadopoulos "My Fierce Ignorant Step" -
Mercredi 25 novembre 2026 : Marco Da Silva Ferreira "Carcaça" -
Mercredi 25 novembre 2026 : Cannes Jeunes Ballet Rosella Hightower -
Dimanche 22 novembre 2026 : Compagnie Dernière Minute « R·onde·s » -
Dimanche 22 novembre 2026 : Dancenorth Australia "Wayfinder" -
Dimanche 22 novembre 2026 : Plateforme Studiotrade