Dimanche 7 février 2027Haroun « Bonjour quand même »
Dimanche 7 février 2027 : Haroun « Bonjour quand même »
Avec cinq one-man shows à son actif, Haroun connu pour son humour subtil et incisif revient avec son tout nouveau spectacle intitulé « Bonjour quand même ».
Avec cinq spectacles à son actif, Haroun est un humoriste connu pour son humour subtil et incisif. Il aborde des sujets sensibles et d’actualité avec une observation pointue et sans concession des incohérences de notre société. Son humour, souvent à double lecture, invite à la réflexion et rassemble un large public. Ses vidéos iconiques font des millions de vues. Il revient avec un tout nouveau spectacle très attendu intitulé “Bonjour quand même”.
Dans ce nouveau show, il s’attaque à nos angoisses, questionne notre complotisme collectif et se demande ce qui nous sépare d’un serial killer. Comme à son habitude, il aime explorer les méandres de nos idées noires pour mieux s’en détacher et en rire. Il y abordera des thèmes comme l’excès de divertissement, la phobie de l’infini ou encore la dérive de la gauche.
Dès 10 ans
Cat1 : 55€
Tarif : 45 €
À 18h00
1 Bd de la Croisette
06400 Cannes
Téléphone : 04 93 39 01 01
https://www.palaisdesfestivals.com/
Lieu de l'événement
Les dernières sorties ajoutées
-
Vendredi 19 juin 2026 : Impro en musique -
Du 13 au 28 juin 2026 : Exposition "Histoire vivante du patrimoine de San Juan" -
Du 13 mai au 4 septembre 2026 : Exposition "Il cuore della terra" Cesare Catania -
Du 12 juin au 11 octobre 2026 : Cerises aux coeurs -
Du 6 juin au 4 juillet 2026 : Illustrations d'un livre de contes -
Mercredi 16 décembre 2026 : Marché de Saint Jeannet "Mounta Cala"